Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manu & Aud'
Manu & Aud'
Publicité
Archives
Derniers commentaires
7 mai 2007

Heureux évément prévu pour mi-novembre !!

Le test disait donc vrai :

DSCN5812

Bon, c'est pas très lisible... même au bout de 3h !!

DSCN5819

Pour ceux ou celles qui en doutaient encore, "avant", je n'avais pas de ventre... (ma surcharge pondérale était placée ailleurs), mais maintenant, voici le résultat, et ce, au bout de 3 mois d'amhénorée :

30_avril_2007

Bientôt, il faudra éviter de me pousser, je risquerais de rouler...  ;-)

Mais, le jeu n'en vaut-il pas la chandelle ou le luminion ?

03_mai_2007

Je n'ai pu m'empêcher de verser une larmichette en le ou la voyant battre des jambes... On dirait même sur la dernière photo qu'il ou qu'elle porte son pouce à la bouche ! D'ailleurs, à quel moment commencent ils à sucer leur pouce dans le ventre ?

Vivement la prochaine écho : 23 juillet pour savoir si nous devons décorer la chambre en bleu ou en rose !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou!<br /> <br /> Re-félicitations à vous 2. Je ne sais pas trop quand ils commencent à sucer leur pouce. L'écho du 23 juillet est aussi trés émouvante, tout comme la 1e fois où tu le sentiras bouger (19-20e SA) ou quand on te feras un monitoring et que tu entendras battre le coeur. Ce sont des moments tellement magiques. <br /> Au fait, les sites www.famili.fr et magicmaman.com te propose de suivre semaine par semaine l'évolution et sont bourrés de conseils et réponses aux questions que l'on se pose. <br /> Je vous embrasse<br /> Ségo
Publicité