Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manu & Aud'
Manu & Aud'
Publicité
Archives
Derniers commentaires
9 août 2006

Trouvé petit minou !

En moins d'une semaine, j'ai trouvé deux adorables petites bêtes à poils devant la maison... dont un, qui j'imagine a certainement du être abandonné par son propriétaire pour les vacances ! Ca fait vraiment mal au coeur !

J'ai trouvé le premier en rentrant d'une course un midi, il était sur la boîte aux lettres, il devait avoir à peine 1 mois, tout effrayé, il s'est sauvé de mes bras, alors que j'allais le monter chez moi et lui donner à manger. Ca aurait fait un petit frère à Néo !! ;-)

Sinon, le deuxième, très mignon aussi... Il a réussi à s'infiltrer dans la maison sans doute dans la journée, pendant que la porte était ouverte et à 00h30 : çà n'a pas loupé, j'ai entendu Néo feuler comme un fou devant la porte... il protégeait son territoire contre le petit envahisseur :

DSCN4785

Nous avons donc eu droit à la crise de jalousie poussée de Néo, tandis que le petit tentait de se faire adopter par nos propriétaires... Ca fait maintenant quelques jours qu'il squatte chez eux et qu'il y est comme un coq en pâte !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou !<br /> J'en connais une qui serait trop heureuse de le prendre dans ses bras ce petit minou ! Julia adore les animaux mais ne peut encore pas les approcher... Patience, le moment viendra, et ce jour là je conseillerai à Néo de filer se planquer hihihi !<br /> Bon déménagement avec l'aide de mon ptit mari ! Désolée de ne pas venir vous filer un coup de main, mais avec la doudou ça aurait été ingérable !<br /> Bisous et à très vite.<br /> Marie
Publicité