Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manu & Aud'
Manu & Aud'
Publicité
Archives
Derniers commentaires
1 juillet 2006

Ca y est ! Nous sommes mariés !

Je vais donc pouvoir afficher la robe, le costume, les alliances et surtout : la fête !! Merci à tout le monde pour l'ambiance que vous avez donné au mariage, et au soleil d'avoir été présent !

LA MAIRIE

Un peu de sérieux, svp, l'instant est important...

MARIAGE_006

DSCN4028

Un peu de plus, on en aurait oublié les photographes...

MARIAGE_007

DSCN4026

Au tour de nos petits témoins... Ah, mais où est Seb, le quatrième ?

MARIAGE_010

La sortie de la mairie...

DSCN4043

MARIAGE_016

Instant figé avec les parents... :-)

MARIAGE_019

La même mais avec nos témoins : (de gauche à droite : Isa, dite "Poupette", Elo ma cousine, Olivier, le frère de Manu et Séb, son meilleur pote)

MARIAGE_023

Avec les parrains, marraines...

MARIAGE_024

Et enfin avec mes 2 grand-mères et mon tonton André, les grand-parents d'Emmanuel n'ont pas pu se déplacer jusqu'à Angers, mais nous savons qu'ils nous accompagnaient de la pensée durant tout ce merveilleux week end.

MARIAGE_021

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité