Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manu & Aud'
Manu & Aud'
Publicité
Archives
Derniers commentaires
11 juin 2006

WE surprise avec LN et Gilles... oups ! Morgan ! ;-)

Ca commencait très fort ! Vendredi soir, crevée d'une semaine de boulot, à 22h-22h30 je n'en pouvais plus... il fallait que j'aille me coucher. Manu est donc venu me rejoindre, mais pas très longtemps car en effet... je l'ai entendu me dire quelques minutes (je ne savais plus quelle heure il était) plus tard... "je vais te chercher ton cadeau d'anniversaire" (un peu en avance le jeune homme, c'est dans plus d'une semaine !). Je l'ai laissé faire et je me suis rendormie. Je pensais qu'il était parti chercher quelque chose qu'il aurait caché dans la cave... mais non ! A 00h35, il arrive et me dit "habille toi Audrey, y a ton cadeau, enfile ta jupe..." "hein, quoi, je dors, laisse moi !!!!"

Et puis, la curiosité l'a emporté, je me suis levée et j'ai vite enfilé un long tee shirt. A cette heure là, sur Lyon, ou on ne connait presque personne... il n'y risquait pas d'avoir danger !

Quelle fut ma surprise quand j'ai vu LN et Morgan ! Manu était allé les chercher à la gare.... Enorme surprise, mais j'étais encore moitié endormie, alors ma parole a été "ah ouaih..." ;-) "mais vous êtes venus comment ?" En gros, j'étais super étonnée de les voir. Ils avaient organisé ca avec Manu il y a pas mal de temps déjà, et ils avaient tous gardé le secret !

Et voilà les photos de notre petit week end très ensoleillé !

dscn4028   dscn4033   

dscn4037   Au retour de Fourvières

   dscn4043   dscn4046   

Au bouchon lyonnais : le François Villon, que nous apprécions particulièrement.

dscn40481 

dscn4075  The end !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai oublié ton anniv' donc bon anniv avec qqs jours de retard et tous mes voeux pour le mariage.<br /> <br /> Plein de bisous à vous 2<br /> <br /> Ségo
Publicité