Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manu & Aud'
Manu & Aud'
Publicité
Archives
Derniers commentaires
20 mars 2006

Un week end bien rempli !

Ce week end a en effet été bien rempli puisque nous avons bouclé l'achat du costume de Manu, acheté sa chemise, mes chaussures, nos alliances, et mes gants !

Pour ce qui est des alliances... Le bijoutier a été sympa car il nous a directement envoyé les photos par internet pour qu'on les ai sous les yeux quand ca nous prend, puisqu'il va falloir attendre le 1er juin pour les avoir définitivement !... Elles sont magnifiques ! Et ca n'a pas été facile de choisir avec tous les modèles présentés ! J'ai du mettre 2h (sans rire) à choisir parmi ma sélection d'une dizaine de bagues... Manu lui, comme à son habitude (très décidé, ayant toujours des critères en tête) a choisi en 15 minutes parmi 3 bagues qu'il avait pré-sélectionnées. Ah ! les hommes !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité