Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manu & Aud'
Manu & Aud'
Publicité
Archives
Derniers commentaires
31 janvier 2006

Ce poème ci exprime vraiment notre relation avec Manu

JE T'AIME...

Toi, que j'aime plus que tout,
Toi, qui m'aime comme un fou,
Toute ma vie, en est remplit,
Car, moi, je t'aime à la folie,

J'adore quand tu me parles d'amour,
Un peu plus chaque jour,
J'aime partager chaque instant,
J'aime partager chaque moment,

Tu n'es rien qu'à moi,
Et personne ne m'enlèvera,
Cette chose si précieuse,
Qui me rend tellement heureuse,

Je t'aime d'un amour sans limite,
Je t'aime énormément,
Je t'aime de tout mon cœur,
Je t'aime pour le plus grand des bonheur

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore ce poème il est trop mignion.... continue. je pourais le copier ? voici mon blog : melindawaren.canalbog.com il y a aussi des poèmes. et mon e-mail : steph.mottier@hotmail.com ou steph.mottier@bluewin.ch
Publicité