Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manu & Aud'
Manu & Aud'
Publicité
Archives
Derniers commentaires
30 janvier 2006

Si on parlait un peu "Voyage de Noces"

Eh oui, moi, je suis loin d'oublier cette partie du mariage ! Et étant donné que Manu ne s'est pas encore penché sur la question, j'ai l'occasion de faire un premier choix et de lui proposer.

Alors, au début j'ai pensé à l'Italie, car c'est un pays très riche de diversité, c'est aussi le pays du Romantisme: Venise, Rome... il y a de très belles plages... et il y a le côté historique et artistique... bref, ca nous convenait tout à fait à tous les deux...

Et puis, ma deuxième idée fut l'Espagne... car j'adore ce pays et il me reste des coins inexplorés... Manu n'y étant encore jamais allé, et n'étant pas très chaud pour prendre l'avion, c'était un choix correct...

Mais le troisième choix, qui pour moi est le plus symbolique pour un voyage de Noces, est celui que je vais défendre lors de notre décision finale : Une croisière ! Au niveau de la destination, tout dépendra bien sûr de la générosité de nos convives... ;-) Croisière sur la Méditerranée ou dans les Caraïbes...

Il faut que j'avoue que depuis toute petite, les croisières me font rêver... merci "La Croisière s'Amuse" !

18431388_1_1

Voici un échantillon de ce qui me fait rêver... Alors, en bateau !

resizer_1_

1- "Iles Grecques et Croatie" : Venise, Bari, Olympe, Santorin, Mykonos, Rhodes, Dubrovnik, Veniseeurope_mediterranee_behrejsd_1_

2- "Monaco, Italie, Tunisie et Baléares" : Monte-Carlo, Gênes, Naples, Messine, Tunis, Ibiza

europe_mediterranee_y54njgmu1

3- "Iles et terres du soleil" : Barcelone, Casablanca, Agadir, Arrecife, Santa Cruz de Tenerife, Funchal, Malaga

transatlantique_atlantique_wpd54gms1

4- "Rêves des Caraïbes" : La Havane, Cozumel, Ocho Rios, Grand Cayman, Iles Paraiso

caraibes_caraibes___mexique_df4mpg46

5- "Floride, Jamaique et Mexique" : Miami, Cozumel, Ocho Rios, Grand Cayman

caraibes_caraibes___bahamas_x9w8sgfg

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité