Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manu & Aud'
Manu & Aud'
Publicité
Archives
Derniers commentaires
13 janvier 2006

Les parents - côté Audrey

Les voilà ! Mis padres !

En forme sur cette photo ! dscn16811Et oui, qui aurait dit le 19/06/1980 que 26 ans plus tard, ils allaient marier leur petite fille ??

En tout cas, merci pour votre aide dans l'organisation de notre mariage... c'est pas facile à distance, mais heureusement que vous êtes là !

Je préparerai un paquet de mouchoirs pour toi maman lors du mariage, même voir deux ou trois... on ne sait jamais, si c'est communicatif ! (je n'espère pas, eh, mon maquillage alors !)

Euh, sinon, pour la valse avec papa, je ne suis pas encore prête... mais bon, il se débrouille si bien que l'on ne fera pas attention à mes pas, cachés sous la robe,je me laisserai porter ! :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité