Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manu & Aud'
Manu & Aud'
Publicité
Archives
Derniers commentaires
13 janvier 2006

Séb dit "Ma Couille" le 1er témoin - côté Manu

dscn1508Manu pourra mieux vous parler de Séb que moi qui l'ai connu au lyçée... En effet, on formait une petite bande avec Aurélie, Yoan, Jean Michel et Christophe. Et puis, il s'en est allé aux Beaux-Arts d'Angers où il a connu mon homme ! Et de là, une grande amitié est née, artistique et fêtarde !!!

C'est d'ailleurs grâce à lui que l'on s'est rencontrés. S'il n'avait pas été là, ce lundi 25 novembre à 14h30 et 15 secondes dans la rue Bressigny à Angers entre le magasin de bandes dessinées et la crêperie de l'autre côté de la rue, on ne se serait sans doute jamais rencontrés avec Manu !!!  Je revenais de la B.U. Américaine d'Angers et Manu venait juste de décider qu'il allait l'accompagner effectuer un repérage pour son projet de fin d'études au Musée d'Histoires Naturelles d'Angers... bref, j'ai vu Séb de l'autre côté de la rue, (il était accompagné de l'homme de ma vie, mais à ce moment, j'étais loin de le savoir) et je l'ai appelé. C'est Manu qui m'a entendue et ils ont traversé la rue à ma rencontre pour me dire bonjour et depuis ce temps, un grand amour est né ! Notre amitié s'est renforcée, nous essayons de nous voir malgré la distance qui nous séparent d'avec Sébastien et Mélanie. Ca fait loin Strasbourg ! D'ailleurs, vous pouvez apprécier le moment "radar du matin" de ces deux hommes...dscn1521

Voilà, voilà... je pense que je vais laisser le reste du portrait pour Manu...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité