Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manu & Aud'
Manu & Aud'
Publicité
Archives
Derniers commentaires
12 janvier 2006

Elodie ma fist témoin - côté Audrey

dscn0445Eh oui, voici ma Première Témoin ! C'est ma petite cousine (oui, je peux dire "petite"... on a 5 ans d'écart !)

Enfin, ces 5 ans n'y paraissent pas. A tel point qu'on se racontait et que l'on continue à tout se raconter, même avec les kilomètres qui nous séparent...

Je dirai que mon choix s'est tout de suite dirigé vers elle, car je crois qu'après Manu, c'est avec Elodie que j'ai passé le plus de temps dans ma vie... avec les vacances chez mamie Simone, les vacances avec ses parents ou avec les miens et sans parler des week ends ou l'on se voyait régulièrement.dscn29011

Elodie, c'est la gymnaste incarnée ! Elle n'en avait pas assez de ses entraînements qu'elle s'est aussi mise à entraîner ses petits...

Mais, c'est aussi la Loi ! Madame suit des cours de Droit à la fac d'Angers ou, jusqu'aux dernières nouvelles tout se passait bien.

Un caractère affirmé, elle sait ce qu'elle veut et le fait savoir ! D'ailleurs, ce qu'elle veut, elle l'obtient, n'est-ce pas Eric !

Voilà un petit portrait donc, de ma première témoin...

Publicité
Publicité
Commentaires
É
j'étais stréssée mais g pu venir qu'auj<br /> merci pour ton joli commentaire<br /> je t'adore cousine<br /> et j'essayerai d'etre a la hauteur!
Publicité