Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manu & Aud'
Manu & Aud'
Publicité
Archives
Derniers commentaires
29 novembre 2005

Et puis avant tout ca...

dscn2999Il a bien fallut y passer ! La Ste Catherine ! Maman n'allait pas me louper en arrivant le 25/11/05 à Lyon... Enfin, pas mal le résultat ! C'est fou ce que l'on peut faire avec des gants Mapa ("doux et double épaisseur"), une éponge et du papier ! J'avoue qu'elle a du passer du temps à faire ses petits drapeaux et sa rose... Je vous laisse apprécier ! :o)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
toute la ptite famille a regardé attentivement ce chapeau<br /> ta mere y a passé pas mal de temps<br /> peux tu me le préter pour le 1 juil 06 il m en fallait justement pour aller ac ma nouvelle robe verte<br /> j espere que je vais te plaire<br /> et ne pas me faire remarquer car je serais surement plus belle que la mariée
Publicité